samedi 10 octobre 2009

Allez-vous me juger coupable?

Allez-vous me juger coupable ?

Mesdames, messieurs les jurés,
Allez-vous me juger coupable ?
J’ai entarté le roi des cons.
Mais circonstance atténuante :
Je suis nerveux à pleine lune.

Mesdames, messieurs les jurés,
Allez-vous me juger coupable ?
J’ai tué la poule aux œufs d’or.
Mais circonstance atténuante :
Je ne connaissais pas la fable

Mesdames, messieurs les jurés
Allez-vous me juger coupable ?
Je parle tout seul dans la rue
Mais circonstance atténuante
Je parle à mon ange gardien

Mesdames, messieurs les jurés,
Allez-vous me juger coupable ?.
Je suis trafiquant de chimères.
Mais circonstance atténuante :
Je n’ai qu’un château en Espagne.

Mesdames, messieurs les jurés
Allez-vous me juger coupable ?
Je n’ai jamais juré de rien
Mais circonstance atténuante
Je suis né à l’ombre d’un doute

Mesdames, messieurs les jurés,
Allez-vous me juger coupable ?
Jn’ai plus la foi du charbonnier
Mais circonstance atténuante :
Je crois parfois en certains hommes.

Aucun commentaire: