vendredi 15 juillet 2011

C'est l'été à Corfou

C’est l’été à Corfou


A Corfou l’été tape dur en Août
Un amant regarde sa belle qui se baigne
Vous zieutez aussi cette jolie sirène
Et vous n’êtes pas l’seul soit dit entre nous
Elle se baigne nue dans l’canal d’amour
Parmi les blancs becs qui lui tournent autour
Sans hésitation elle fait son choix :
Un bel adonis qui lui chant’ Zorba

L’amant est coiffé ça n’ fait pas un pli
L’été qui s’en fout danse un sirtaki
Elle se baigne nue mon chéri regarde
Chéri la regarde et chéri s’attarde
Le bel adonis vient de la rejoindre
Son bel adonis vient de la rejoindre
Pendant qu’un pêcheur compte ses mérous
Et dit ce n’est pas ce n’est pas l’Pérou

L’amant est coiffé par ce p’tit blanc bec
Quand je dis coiffé comprenez cocu
Il dit tout le temps il faut faire avec
Mais il n’en dort plus mais il n’en dort plus
Au resto d’la plage c’est bourré d’français
Ce vin résiné je ne peux le boire
C’est de la pisse d’âne dit un Bordelais
C’est de la pisse d’âne sur mes calamars


Saint Spyridon peut les rabibocher
C’est l’ultime espoir pour l’amant d’hier
Mais le Saint de l’île vient d’laisser tomber
C’est très mal barré l’amant désespère
C’est le désamour dit bel adonis
Et bel adonis dépose une offrande
Dans l’tronc des amours de p’tite contrebande
Qui est bien rempli qui est bien rempli

Une chatte arlequin appelle son matou
Un vieux de la vielle tranche une pastèque
Et l’air du temps chante ma gueule de métèque
Il fait quart de lune sur l’île de Corfou

Aucun commentaire: