jeudi 24 juin 2010

Je connaissons la fable

Je connaissons la fable

Moi je vide les poches
Des croquants larilette
J’suis un môme de la cloche
Devenu pickpocket

Moi je rackette les bars,
J’ai la gachette facile
Et je mets dans le mille
Comme dans les polars.

Monsieur de la Fontaine,
Trouvez donc la morale
Quand celui-là vous dit :
« Je connaissons la fable :
La cigale, la fourmi.
Tirer la queue du diable,
Je connaissons aussi. »

Moi je soutiens Suzette
Sur le pavé d’Paris
Et tirelarilette
Je devons vivre aussi

Moi je marie Carole
J’ programme ses mariages blancs
Ses maris j'les racole
Sur les cinq continents

Monsieur de la Fontaine,
Trouvez donc la morale
Quand celui-là vous dit :
« Je connaissons la fable :
La cigale, la fourmi.
Tirer la queue du diable,
Je connaissons aussi. »

Aucun commentaire: