mercredi 30 juin 2010

Sur ma rose des vents

Sur ma rose des vents

Sur ma rose des vents
Ya des vents
Qui soufflent les bougies
De ma ligne de vie
Ils comptent mes printemps

Sur ma rose des vents
Ya des vents
Qui raniment les braises
De mes petites fournaises
Lors des feux d’la Saint Jean

Sur ma rose des vents
Y a des vents
Qui font claquer les voiles
De mes rêves en cavale
Planqués dans les haubans

Sur ma rose des vents
Ya des vents
Qui viennent de rendre fou
Mon cheval andalou
Il prend le mors aux dents

Sur ma rose des vents
Ya des vents
Qui décoiffent les cimes
J’atteins le point sublime
Où s’arrête le temps

Sur ma rose des vents
Y a des vents
Qui sont des vents de sable
Et ma rose des vents
Devient rose des sables

Dans le désert mouvant
Dans le désert mouvant

Aucun commentaire: