mardi 4 mai 2010

Le lupanar de Pompei

Le lupanar de Pompéi

Y a des bordels dans l’monde entier
Y en avait un à Pompéi
Mais l’Vésuve un jour a craché,
Tout a cramé sans préavis.
Le lupanar est toujours là
Et c’est moi qui suis sur la fresque.
C’est moi Claudius vivant ou presque
Lutinant la Bella Dona.

C’est moi c’est moi Claudius
Viril ici depuis vingt siècles
Sur cette fresque de Pompéi.

Près de moi Julius et Sabine.
Elle c’était la fleur d’églantine,
Lui c’était le navigateur,
Moitié play-boy, moitié flambeur.
Après cinquante générations,
Une de mes arrières cousines
Tient la pizzéria de Messine
A l’enseigne des quatre saisons.

C’est moi c’est moi Claudius
Viril ici depuis vingt siècles
Sur cette fresque de Pompéi.

Dans ce bar de Kansas City
Sur cette carte postale c’est lui
C’est lui Claudius sur cette fresque
Beau comme un dieu vivant ou presque
Sur le Facebook de ce romain
Bella dona tient la vedette
Elle racole en italien
Jusque dans le Massachusetts

C’est lui c’est lui Claudius
Viril ici depuis vingt siècles
Sur cette fresque de Pompéi

Aucun commentaire: