lundi 3 mai 2010

Y a des jours

Y a des jours

Musique chant Eric Lenoir

Y a des jours chante triste avec un ciel si gris
Qu’il fait pleurer les saules alors ma vie grisaille
Ce sont mes jours sans toi mes jours de rien qui vaille
Pour narguer rien qui vaille une rose a fleuri

Les sept jours qui s’enchainent
A la petite semaine
Ont des reflets changeants
Selon l’humeur du temps

Y a des jours chante gai où les roses trémières
Grâce à toi ont une âme comme les lilas blancs
Comme les gueules de loup et comme les primevères
Comme les fleurs deplat’bande et comme les fleurs des champs

Les sept jours qui s’enchainent
A la petite semaine
Ont des reflets changeants
Selon l’humeur du temps

Y a des jours chante triste où le passé rallume
Sur mon écran de veille comme un diaporama
Je revis mes amours mes ptit’ bonheurs posthumes
Je réponds à comment mais jamais à pourquoi

Les sept jours qui s’enchainent
A la petite semaine
Ont des reflets changeants
Selon l’humeur du temps

Y a des jours chante gai où l’amour connivence
Caresse à fleur de peau nos plaisirs mansardés
Connivence d’un verseau avec une balance
Pour des noces en papier pour des noces en papier

Les sept jours qui s’enchainent
A la petite semaine
Ont des reflets changeants
Selon l’humeur du temps

Aucun commentaire: